Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

retour

25 Avril 2017 , Rédigé par nesaispas

Salut et désoles du temps entre deux articles

en effet en ce moment entre les révisions les cours les examens qui s'approchent les courses a faire (presque tout les jour pour pouvoir craquer le moins possible) le sport (environ 1h par jour) je n'arrive plus a me mortier a écrire je suis au bout du rouleau vraiment totalement a l'ouest.

Enfin passons revenons plutôt pour l'instant sur mes conneries avec la bouffe comme redouté ma semaine a 600kcal c'est transforme en semaine entre 1000 et 3000 kcal par jour...

trois sachet de pain y sont passe du chocolat (3 tablettes) une bouteille de vodka ou deux quartes bouteilles de jus de fruit une dizaine de yaourt des gaufres des glaces j'en passe et des meilleur enfin bref j'ai craqué de chez craqué c'était horrible par exemple ce samedi j'était posé au parc avec mes amis et elles ont commencé a critiqué le fait que je ne mange rien du coup pour leur prouver le contraire j'ai sorti le paquet de chips que j'avais acheter pour elle et j'ai commencé a en mangé et je me suis fait tout le paquet je voulais mourir vomir faire n'importe quoi mais je ne pouvais pas pace que je n'étais pas seul.

Bon mis a part ca niveau bouffe qu'est ce que je peux voudire depuis hier je recommence a faire gaffe et a éviter les craquage comme toujours apres ce genre de périodes je recommence a réduire les quantités progressivement

Hier j'ai mangé:

midi:-2 tranches de pain

       -et environ 250g de melon jaune

soir:-2tranche de pain

       -100g de tomates

       -un œuf

soit une journée pour un total de 640kcal

aujourd'hui:

midi:- un œuf

       - 100g de tomates

       - une tranche de pain

soir (prévu):- 250 g de melon blanc

                   -yaourt

soit une journée a 417kcal

en espérant réussir a tenir et descendre jusque 200kcal a la fin de la semaine puis faire des semaine entre 500 et 100kcal par jour ca me semble bien.

enfin bref faut que je retourne bosser encore et désoles pour les futur trous et pour letemps ou je ne vais pas pouvoir parler.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article