Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

petite absence

2 Avril 2017 , Rédigé par nesaispas

Salut

Ca fait un moment que je ne vous ai pas parlé désolés j'espère que ce va pour vous.

Moi c'est mitigé pour l'instant j'ai peur j'ai super peur je rentre dans ma famille. Je prend le train cet aprèm. Et qui dit retour a la maison dit parents a l'heures des repas vérification de ce que je mange bonbons gâteaux et autres saleté présentes en permanence plats acheter dans des restaurants et tout ce que je déteste.

Je suis terrifié à l'idée de manger en famille.

En plus je vais enfin connaître mon poids j'ai peur d'en avoir pris ces dernier temps j'ai beaucoup mangé du pain avec du Nutella en plus j'aime même pas le Nutella et non comptent d'avoir mangé du Nutella il y avais du pain c'est hyper calorique ce truc. J'ai aussi fait plusieurs soirée très alcoolisés et donc très calorique j'ai donc peur d'avoir pris du poids je suis terrifier j'ai peur de faire 47kg ou plus j'ai peur peur peur.

Je vais un peu vous parlé de ce j'ai mangé ces dernier temps.

Généralement je mangeais a midi de la quiche le soir un œuf et pendant la journée chocolat Nutella pain gâteaux enfin conneries et comme ca tout les jours j'ai si peur de prendre du poids pourquoi je suis terrifiée comme ca hein pourquoi aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je suis terrifier je veux pas je veux pas je veux pas pitié laissez moi fuir et ne rien assumez arrêtez de me parler laissez moi.

Bref je vous tiens au courant de mon poids et tout la prochaine fois que je vous écrit bisous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article