Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

malade

5 Mars 2017 , Rédigé par nesaispas

Bonjours a vous

Comme le dit le titre j'ai été malade toute le journée d'hier ce qui a eu pour conséquence de me faire vomir a chaque fois que je tentais de manger ce qui pour une personne normal et très désagréable mais pour moi c'est plutôt quelque chose que j'apprécie.

En effet cela me permet de ne pas avoir besoin de me faire vomir enfin c'est comme ca que le moi qui veux toujours que je perde du poids l'autre moi ne veux pas l'autre moi aimerais pouvoir être comme tout le monde ne pas vomir enfin être normal.

Le plus grand problème pour le moi qui veux maigrir c'est que derrière je ne me contrôle plus pas tans le jour ou je suis malade mais les jours suivant je peux pas m'empêché de manger et du coup aujourd'hui je me sens énorme vraiment comme une baleine enfin vous connaissez le topo. Pourtant je reste lucide quand je pince le bourlé de mon bedon il me semble moins gros mais je le vois énorme je me hais tellement je me dit tout le temps arrête de manger pourquoi tu fais ca mais t'es vraiment stupide mon dieu arrête tu vas devenir énorme arrête toi. Je me hais tellement de un: ne pas réussir a me contrôler deux: ne pas réussir a arrêter de vouloir me contrôler.

Je me sens si grosse vraiment je me sens mal très mal je veux qu'une chose c'est allé vomir je veux me lever allé dans les toilettes mettre comme toujours mes doigts au fond de ma gorge et vomir encore et encore pour me purger. Pourquoi la vie doit être si dur pourquoi j'ai toujours cette envie de me jeter par la fenêtre pourquoi j'ai envie de prendre une lame et de me couper juste pour oublier pourquoi tout ca pourquoi.

Je vous laisse donc maintenant car je pence que je vais aller pleurer uncoup pour changer enfin si les larmes que je passe ma vie a retenir accepte de couler (ce qui est rare).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article