Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je me hais

6 Mars 2017 , Rédigé par nesaispas

Bonjours les gens

Aujourd'hui pour changer je me sens mal je ne sais pas pourquoi je suis comme ca c'est horrible je vie tellement mal je souffre tans je je je je ... je n'ai qu'une envie c'est de mourir.

Alors que je regardais des image sur Instagram sur le #skinny je suis tombé sur un message que je comprend tellement "when I was younger when I first heard about sucide I was shocked I didn't know why anyone would kill them selfes on purpose. All I can say now is it fast things can change."

Pour ceux qui ne parle pas anglais ca signifie grossièrement que: quand j'étais jeune la première foi que j'ai entendu parlé du suicide j'ai étais choqué je ne savais pas pourquoi quelqu'un pouvais vouloir se tuer. Tout ce que je peux dire maintenant c'est que les choses peuvent changer rapidement.

Voila ce que je ressens aujourd'hui qu'une envie c'est de me tuer d'arrêter ma vie enfin que ne plus supporter cette vie que je n'ai jamais voulu cette vie qui m'a étais donné sans me demander ce que je voulais cette vie que je hais je me hais tellement je ne sers a rien sur cette plante ma seul et unique utilité c'est de montrer au autres qu'il sont mieux que moi tellement mieux que moi tous le sont je suis tellement nul et tellement inutile je veux pleurer je veux rien faire je veux que tout s'arrête que le monde me reprenne me laisse partir.

Je vais quand même aussi vous parler de mon alimentation et pas seulement de mon état psychologique allé c'est parti pour un tour on y crois. Donc je me sens énorme j'ai l'impression d'être une oie qu'on gave pour noël je veux vomir tout le temps des que je mange mais même mains ne sembles pas vouloir arrêter de me nourrir c'est très dure je me hais je veux mourir tellement fort cela doit faire 1/2 semaine que je n'ai pas ressenti de faim mais que je mange quad même 1/2 semaine je me hais je cherche a me faire des plat hypocalorique de 200 kcal environ parfois moins parfois un peu plus mais je me hais toujours dans ma tête je mange trop même si cela ne représente environ que 500kcal par jours pour moi cela reste trop beaucoup trop tellement trop je veux arrêter de manger je veux être mince je veux être belle je veux que les gens m'oubli mais je veux qu'on s'intéresse a moi je veux disparaître pour qu'on puisse arrêter de me voire je veux que l'univers m'oubli.

J'ai un article écrit a l'époque ou je n'avais pas encore ce blog que j'avais écrit dans l'espoir que je trouve la force un jour d'écrire un blog maintenant que j'en ai un j'ai envie de vous montrer ce que j'ai écrit ce jour la mais dans un autre article .

Je vous laisse donc et je vais de ce pat écrire le dit article.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article