Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon histoire

19 Février 2017 , Rédigé par nesaispas

Salut a tous.

Je me suis présenté sur ma premier page mais je ne vous est pas raconter mon histoire et au vu de qui je suis mon histoire est a mes yeux très lié a mon poids et l'image de mon corps. Cet article risque d'être long ou divisé en plusieurs article je verrais bien ce qui me tente la plus.

 

Pour commence disons que depuis que j'ai 9 ou 10 ans j'ai développer haine en vers moi même tans physiquement que psychologiquement. Cette image de sois cette haine est dure a supporter je sais que je ne suis pas la seul a ressentirai ca mais disons que on ce sens toujours seul a ce sujet puisque il s'agit rarement de quelque chose que l'on dit a tout le monde ouvertement.

Mais remontons encore un peu en arrière voulez vous:

Quand j'étais petite j'étais très sportive j'étais toujours la chouchoute de mes différents profs de sports. Je détester être la chouchoute cela me valais des moqueries mais bon je faisais avec mais malgré les sports que je pratique malgré tout cela mon physique me convenais de moins en moins. En primaire je faisais de la dance classique j'étais les autres petites filles a cette époque je devais avoir 7/8 ans et toutes ces petites filles étaient entrains de comparent leur physique:

"ah regarde mes cuisses elle sont énorme " "et moi regarde mon ventre" . on aurais du être trop jeune pour ce préoccuper de cela on aurais même pas du avoir l'idée de faire ca mais non a 7 ans ces adorable fillette étaient déjà assez conditionner pour commencer a ce trouver trop grosse.

Cette scène devait arrivé 2 fois chaque année a l'occasion des spectacles donnes pour mon école de dance. Nous étions la a scruter notre reflet nous comparer chercher le moindre défaut et je me souviens encore que de nombreuses fois mes amis ma disaient "toi le jour ou tu trouvera grosse c'est que tu aura vraiment un problème regarde comme t'es mince" et ma plus grande crainte était que toute mes amis découvres que déjà a cette époque je me sentais grosse et moche.

je vien de voire la taille de l'article et je me dis que peut etre que je devrais marreter ici et reprendre un autre jour alors bisous et a plus tard

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article