Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon histoire (2)

21 Février 2017 , Rédigé par nesaispas

bonjour à tous

 

reprenons mon passé :

Nous nous étions arrêté a l'époque de la dance classique ou Je me voyais grosse mais que les autres non j'ai continué a détester mon corps et mentir sur mon poids (je me rappel encore que quand on me demandé mon poids je mentais toujours en le baissant un peu) j'ai continué comme ca pendant des années jusque environs a mes 14 ans de mémoire.

Cette année le j'ai eu un choque énorme en gros de mes 12 ans a mes 14 j'ai grandi de 7 cm et j'ai pris 5kg ce qui en soit parait logique mais voila je suis passe de 1m50pour 45kg a 1m57 pour 50kg je me détester je me trouver grosse énorme mon père n'aidais pas puisque ce dernier me disais que j'étais devenu flasque que j avais toujours était un peu ronde mais que maintenant j'était molle avant j'étais musclé et il me disais aussi que j'était un beau bébé j'ai beau aimer mon papa je sais pas si ces remarque étaient bien utiles et si en plus elle n'étaient pas limite horribles.

A cet époque j'avais une alimentation qu'on pouvait qualifier de hum spécial dans son genre le matin je ne mangeais pas le midi je mangeais à la cantine sur le chemin du retour j'achetais a manger des gâteaux avec mes amis une fois chez moi je mangeais un sandwich un burger enfin un truc normalement c'est un repas bref après on manger en famille et je manger normal un miracle que je sois aller a 50 et pas 80kg.

le fait est que a 14 ans j'ai fini ma croissance mais j'ai pas arrêter de bouffer pour autant je suis passe a 52kg a la fin de l'année. J'ai découvert ca lors d'une visite médical obligatoire mon poids un choc que me suis vu si grosse si moche si ah aujourd'hui encore je n'aime pas penser ca mais voila je me suis vu comme un monstre énorme je sais c'est stupide je n'étais pas énorme mais voila c'est vraiment comme ca que je me sentais. J'avais un imc de 21 environ soit parfaitement normal puisqu'il est normal entre 18.5 et 25 j'était donc pas bien haut on peu ce calmer mais voila.

C'est a cette époque que je me suis dit pour la première fois aller reprend toi en main faut arrêter ca tu vas finir énorme. J'ai donc commencer par m'écrire un programme de sport sans grand résultats j'ai donc commencer a me dire si le sport marche pas il faut voire avec l'alimentation j'ai donc retirer mon sandwich de retour de cours je stagner a 51kg j'ai continué comme ca jusqu'à mes 16 ans a ce moment je me suis dit ok ce que tu fais ca sert a rien tu passe ta vie a bouffer a grignoter si tu crois que c'est comme ca que tu va perdre tu te trompe.

J'ai totalement arrêter les goutés que je prenais puis j'ai arrêter le coca que je buvais tout je temps  puis les jus de fruits j'ai progressivement diminué mes quantités lors des repas je ne mangeais presque plus le midi et le soirée je mangeais la moitié de ce que je prenais avant ce fut radicale en 1 ou 2 semaines j'étais arrivé a 47kg soit moins 5. la j'ai commencer a faire des périodes de jeune je suis descendu a 43kg et je suis tombé dans les pommes je me suis donc dit qu'il  fallait que je remonte que les gens ne commence pas à s'inquiéter pour moi et la ce fut une sorte d'orgie de la Junk food burger pizza tout y passer et tout le temps je suis remonter a 47kg  sans conter mes grignotage qui pouvais parfois atteindre les 2/300kcal par jours j'ai fini le secondaire à 47kg.

puisque l'article commence à être bien long et que nous arrivons a cet année Je me dis que je vais arrêter ici et que pour la suite nous verrons sans dansun autre article bisous.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article